Réservez au Bouillon Racine, un restaurant traditionnel au cœur du quartier latin

Au cœur du quartier latin, il existe de nombreux restaurants, mais certains valent plus la visite que d’autres. C’est par exemple le cas du Bouillon Racine : une adresse au style Art Nouveau et à la gastronomie traditionnellement savoureuse !

(8)

Une brasserie historique vous accueille pour vos déjeuners d’affaires

Cette belle brasserie de style Art Nouveau ne date pas d’hier. Ce sont les frères Chartier qui ont ouvert ce restaurant en 1906 : cette adresse est rapidement devenue mythique et n’a jamais désemplie depuis son ouverture ! Le restaurant est d’ailleurs classé monument historique : rien que le coup d’œil vaut le détour, même si la carte est bien évidemment à la hauteur du lieu.

Cette adresse se révélera parfaite pour impressionner vos clients, passer un bon moment avec vos collègues ou même plus simplement vous restaurer en famille dans un cadre enchanteur.

Une cuisine de tradition et de saveurs

Si vous appréciez la véritable cuisine française, vous allez adorer votre dégustation au Bouillon Racine. Il vous suffit de découvrir la carte pour réveiller vos papilles à la recherche de saveurs authentiques : le velouté de topinambour à l’huile de truffe et cèpes ; le pavé de gigot d’agneau servi avec une purée de légumes oubliés ; la crème brûlée parfumée au sirop d’érable.

De très bons vins ainsi qu’une sélection des meilleures bières belges permettront d’ajouter la touche finale à ce repas très savoureux ! Réservez sans plus attendre !

Reservez-ce-restaurant