Organisez votre dernier repas au restaurant avant l’été avec vos clients et collaborateurs !

Nous sommes aujourd’hui le 1e juillet. Si vous avez l’intention d’inviter vos clients ou vos collaborateurs au restaurant avant les départs en congés, nous vous recommandons vivement de le faire dès à présent !

hotel_rempart_10

Une invitation au restaurant avant la période creuse des congés ?

Vous pensiez inviter un important client au restaurant fin juillet pour faire le point sur les 2 premiers trimestres et amorcer la rentrée ? Attention, celui-ci risque d’être en congés ! Il serait dommage de passer à côté d’une bonne opportunité à cause des vacances !

De la même manière, si vous souhaitez faire le point avec votre équipe, c’est le bon moment : ils ne sont sans doute pas encore en congés, mais commencent à avoir besoin de relâcher la pression ! Une sortie au restaurant est donc particulièrement indiquée : parler de travail oui, mais de façon conviviale !

Et si vous pensiez dès maintenant au retour des vacances ?

En général, les bureaux commencent à se remplir à nouveau après le 15 août. C’est donc le bon moment pour planifier votre prochain déjeuner d’affaires : le mois de septembre étant un mois très chargé, il vaut mieux profiter de la fin du mois d’août pour préparer la rentrée ! En plus, la sortie au restaurant peut donner l’impression de prolonger les vacances : vos clients comme vos collaborateurs seront ravis !