O Château : une belle adresse à Paris !

Vous êtes à la recherche d’une belle adresse pour se restaurer dans le quartier des Halles ? Découvrez O Château : un très bon restaurant traditionnel que nous vous invitons à découvrir dès à présent !

(4)

Déjeunez en toute quiétude dans ce beau restaurant traditionnel !

O Château est une belle adresse et ce n’est pas étonnant. Le restaurant est situé dans un ancien hôtel particulier ayant appartenu à la Marquise de Pompadour au 17eme siècle.

Au final, O Château est un lieu très convivial grâce à sa belle architecture et à sa décoration contemporaine. On s’y sent bien et on a une seule envie dans ce restaurant : passer un bon moment et goûter aux très bons mets à la carte.

Une cuisine traditionnelle, mais créative !

Le chef Campbell Whitmann a imaginé une carte particulièrement alléchante qui se marie à merveille avec celle des vins. Ainsi, lorsque vous serez confortablement installé, vous aurez toute l’occasion de déguster les Saint-Jacques poêlées servies avec des tomates cerises, du concombre, de la fêta et du basilic. Puis de vous faire plaisir avec le magret de canard et ses petits légumes. Enfin, n’hésitez pas à terminer le repas avec les profiteroles maison : elles sont délicieuses !

Il ne vous reste plus qu’à réserver une table dans ce très bon restaurant traditionnel : vous allez forcément y passer un très bon moment !

Reservez-ce-restaurant