Millesimes 62, un restaurant créatif et traditionnel à Paris !

Vous travaillez dans le quartier de Montparnasse ? Vous êtes à la recherche d’un restaurant traditionnel, mais inventif pour déjeuner le midi avec vos collègues ou vos clients ? Que diriez-vous de découvrir le Millesimes 62 ?!

DSC00097

Une table dynamique sur la place de Catalogne

Dans la salle à manger spacieuse et chaleureuse de ce restaurant traditionnel, on oublie ses problèmes le temps d’un agréable repas. Toute l’équipe est aux petits soins et se fera un plaisir de vous aider à faire votre choix parmi les mets proposés à la carte.

En été, vous pourrez même déjeuner en terrasse : quel plaisir de profiter de la brise et des rayons du soleil le temps d’un repas !

Une carte savoureuse pour vos papilles

A la carte, les plats sont traditionnels, mais ont toujours une petite touche d’originalité qui réveille nos papilles. Ainsi, vous pourrez commencer votre déjeuner en dégustant du foie gras  de canard mi-cuit et son caramel balsamique. Ensuite, vous aurez la possibilité de continuer avec des noisettes de quasi de veau. Enfin, en dessert, laissez-vous tenter par le tiramisu crémeux grand arabica.

Un conseil : même en plein mois d’août, pensez à réserver une table, surtout si vous voulez être placés en terrasse ! Et ensuite ? Il ne vous restera plus qu’à passer à la dégustation !

 Reservez-ce-restaurant