Les Jardins de Bagatelle : un restaurant historique à découvrir !

Vous êtes passionné par l’Histoire de France ? Vous êtes un fin gourmet ? Découvrez Les Jardins de Bagatelle : un restaurant parisien, situé dans le 16eme arrondissement, dans l’ancien domaine de Bagatelle, commandé par Marie-Antoinette.

(5)

Un cadre historique pour un repas d’exception

L’ancien domaine de Bagatelle, construit au 18eme siècle, est aujourd’hui devenu un très bon restaurant traditionnel : son cadre historique lui donne beaucoup de charme. En hiver, vous déjeunerez dans la salle à manger qui est en fait une grande véranda baignée de lumière. Lorsque les beaux jours sont là, il est possible de déjeuner dans l’immense terrasse jardin du domaine : c’est bien simple, vous aurez l’impression d’être à des kilomètres de Paris tant le lieu est verdoyant et dépaysant. Vous souhaitez privatiser une partie du restaurant pour vos déjeuners d’affaires ? Le restaurant dispose de salons privés très agréables dans lesquels vous pourrez déjeuner en paix.

Un restaurant traditionnel pour se régaler en toute simplicité

La carte des Jardins de Bagatelle est simple, mais succulente. Si vous appréciez la cuisine traditionnelle, vous ne pourrez que vous régaler avec le mille feuilles de crabe puis la côte de veau épaisse servie avec une purée maison. En dessert, l’assiette de mini macarons vous permettra de terminer ce délicieux repas sur une note sucrée et légère.

N’hésitez plus et réservez une table dans ce restaurant incontournable de Paris : vous ne regretterez pas votre choix !

Reservez-ce-restaurant