Les jardins de Bagatelle : un havre de paix au cœur de Paris !

Vous passez tout l’été à Paris ? Vous revenez tout juste de vacances et vous avez déjà envie d’évasion ? Prenez un bain de verdure en déjeunant aux Jardins de Bagatelle !

Jardins de Bagatelle

Un restaurant traditionnel dans un écrin de verdure

Dans le Bois de Boulogne, se trouve un restaurant étonnant : les jardins de Bagatelle. Au 18eme siècle, c’est Marie-Antoinette elle-même qui avait commandé la construction de ce beau domaine, aujourd’hui revisité en très bon restaurant.

Si vous appréciez les cadres historiques, vous ne serez pas déçu par votre déjeuner.

Un petit conseil : cette adresse se compose d’une superbe terrasse parfaitement aménagée. En été, il n’y a rien de plus agréable que de prendre le temps de déguster de bons petits plats au frais dans cet havre de paix ! Pensez donc à réserver une table sur la terrasse-jardin : vous ne regretterez pas ce choix !

Une carte alléchante pour les grands gourmands

Ici, la cuisine est simple, mais succulente. Les gourmands n’ont qu’à bien se tenir ! Voici un petit aperçu de la carte : assiette de jambon Pata Negra servie avec des toasts et du pistou rouge ; côte de veau épaisse et sa purée maison ; assiette de fraises et de framboises pour terminer le repas sur une note fraîche et fruitée.

Alors, qu’attendez-vous pour réserver une table dans ce beau restaurant traditionnel à Paris ?

Reservez-ce-restaurant