Le Zyriab By Noura : un restaurant libanais à découvrir !

Face à Notre Dame, il existe un très beau restaurant libanais, le Zyriab By Noura. Il s’agit d’un véritable havre de paix où vous vivrez un moment exceptionnel, à la découverte de la haute gastronomie libanaise. Si vous voulez voyager sans quitter Paris, nous ne pouvons que vous inviter à réserver dans ce restaurant.

(3)

Un restaurant libanais au cœur de Paris

Au Zyriab By Noura, vous découvrirez ce qu’est le véritable accueil oriental : l’équipe est souriante et à votre service pour vous faire passer un bon moment, loin du tumulte parisien. Vous en prendrez aussi plein les yeux dans ce beau restaurant, où le verre, le fer et le béton se mêlent à la perfection. La vue sur Notre Dame, ses jardins et la Seine est vraiment de toute beauté ! Et d’ailleurs, lorsque les beaux jours sont là, il est possible de s’installer en terrasse, pour encore mieux profiter de ce beau spectacle.

La haute gastronomie libanaise : une saveur délicate qui vous fera voyager !

La cuisine libanaise est connue comme étant l’une des plus savoureuses au monde. Au Zyriab By Noura, vous ne pourrez que vous régaler : vous vivrez une expérience gustative hors du commun. Voici quelques mets que vous pourrez commander à la carte de ce restaurant libanais :

- Habra Nayé : de la viande d’agneau crue pilée et onctueuse servie avec de la purée d’ail

- Chiche Taouk : des brochettes de poulet marinées au citron, à l’huile, à l’ail et grillées au charbon de bois

- Karabige : des petits fours sablés farcis de pistaches et servis avec une crème meringuée onctueuse.