Initiez-vous à la gastronomie française et danoise au Flora Danica à Paris !

Cet été, vous avez envie de vous évader sans quitter la capitale ? Découvrez une nouvelle culture le temps d’un délicieux repas au Flora Danica : un restaurant danois traditionnel dans lequel vous allez tout simplement vous régaler !

FB-INT-Flora-2010

Un restaurant au calme au cœur des Champs-Elysées

Au rez-de-chaussée de la Maison du Danemark, se trouve le Flora Danica ! Un restaurant au calme, bénéficiant d’une décoration scandinave simple et épurée dans laquelle on se sent bien ! L’été, vous pourrez prendre place sur la superbe terrasse de ce restaurant traditionnel : vous n’aurez pas du tout l’impression d’être au cœur des Champs-Elysées !

Si vous voulez voyager au Danemark le temps d’un repas, cette adresse vous plaira beaucoup. Elle vous permettra aussi d’épater un client important, qui ne s’attend sans doute pas à ce choix audacieux !

Laissez-vous tenter par la gastronomie danoise

Les saveurs françaises et danoises se mêlent pour le plus grand plaisir des gastronomes au Flora Danica ! Par exemple, à la carte, vous aurez la possibilité de déguster : le Smorrebrod de crevettes du Groenland et d’avocat ; le saumon fumé à chaud, embeurré de chou au citron ; le riz au lait à la Danoise servi avec des amandes et une compotée de griottes !

Reservez-ce-restaurant