Cet été, évadez-vous au Zyriab by Noura !

Voyager en découvrant la cuisine du monde, il n’y a rien de plus agréable pour patienter avant les vacances ! Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir le Zyriab by Noura : ce restaurant libanais, situé dans le 5eme arrondissement de Paris, a tout pour plaire !

Noura_Zyriab5

Partez à la découverte du Liban

Rendez-vous à l’Institut du Monde Arabe. Au sommet, se trouve un excellent restaurant, reconnu pour sa cuisine libanaise : Le Zyriab by Noura. Vous jouirez d’une superbe vue sur la ville de Paris, encore plus en été, lorsque vous avez la possibilité de réserver une table sur la belle et vaste terrasse.

L’accueil souriant et chaleureux du personnel vous permettra de vous sentir comme au Liban : un véritable voyage vous attend…

La cuisine gastronomique libanaise : des saveurs inédites !

La cuisine libanaise est si savoureuse qu’elle ne peut que plaire aux papilles aventureuses. Pour commencer, nous vous conseillons de choisir le mezzé finger food : un assortiment de 5 croquants chauds sur un lit de salade, de caviar d’aubergine et de crème de sésame. Ensuite, vous pourrez vous laisser tenter par les côtelettes d’agneau grillées au zaatar. Enfin, ne quittez pas la table sans avoir goûté un dessert maison : biscuit à la pistache, crème de datte, pétales de roses confites et boule de glace.

Reservez-ce-restaurant