A la recherche d’un restaurant gastronomique à Lyon ? Découvrez la Tour Rose !

Rendez-vous dans le Vieux Lyon à la découverte d’un restaurant hors du commun : la Tour Rose ! Quelle que soit l’ambiance que vous recherchez, vous serez certain d’en trouver une à la hauteur de vos envies… Explications dans cet article !

(10)

Une adresse mythique qui vous surprendra

Plusieurs maisons de maître datant du 16eme et du 17eme siècle ont été réunies pour créer un lieu unique : la Tour Rose. Ce restaurant gastronomique, situé au cœur du Vieux Lyon est vraiment étonnant. 3 salles pour 3 ambiances très différentes attendent les amateurs de la gastronomie lyonnaise la plus fine et recherchée :

  • La salle rouge, parfaite pour les dîners romantiques
  • La salle blanche, un mélange savamment dosé de modernité et de classicisme
  • La salle bleue, idéale pour ceux qui veulent profiter de la lumière offerte par la ville de Lyon grâce à la grande verrière

Une superbe terrasse vous permettra en outre de profiter de la beauté architecturale des lieux en été !

Une cuisine gastronomique et créative à découvrir dans le Vieux Lyon

Ici, la cuisine se veut gastronomique, mais imaginative. A la carte, vous pourrez ainsi vous laisser tenter par le foie gras en croustillant de feuillantine et glaçage à la poire et au vin blanc ; par la dorade, son risotto de chorizo et ses pointes d’asperges ; et enfin, par la crêpe Suzette au beurre d’orange et de basilic ! En d’autres mots, un régal !

Reservez-ce-restaurant